Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Power

Mew Mew!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une attaque pas comme les autre

Aller en bas 
+13
Zoey96
Ringo
Zoey
Estelle
Chevalier Bleu
Lisys
Marc
Corina
Kikki
Bridget
Tarb
Beriii
Sinshi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zoey
Mew Mew et Admin
Zoey


Nombre de messages : 295
Age : 29
Si Mew Mew quel animal? : Chat Savage Iriomotté
Date d'inscription : 11/05/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 9:37

je vais faire une liste pour que tout le monde voit bien
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2007

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 10:01

comment ca une liste
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Mew Mew
Estelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/06/2007

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 12:37

hj: mettez hj pour les hj sans vouloir fair la rabat joie
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 13:30

Zoey96 a écrit:
J'arrive vous aider les filles.
Pierre de puissance !
MEWTAMORPHOSE!
une attaque pas comme les autre - Page 5 Transf_ichigo
Voilà c'est fait !
A l'attaque !
une attaque pas comme les autre - Page 5 180px-IchigoBell
Et c'est pas fini !
Prenez ça vilains cyniclons !
une attaque pas comme les autre - Page 5 Beryyy
Zoey96 tu m'énerve de poster à la place de zoey et je ne peux le tolerer pourquoi ? Parce que tu as très bien vu qu'il y'avait Zoey et tu la joues en plus tu ne respectes pas les autres et ça me va très loin encore une fois et je te banni que tu aie un autre personnage inventé ou pas c'est clair ? ZOEY EXISTE !!!!!!!!!TU AURAIS PU T EN RENDRE COMPTE elle a posté dans ce sujet même je crois en tout cas il te suffisait de regarder la liste des membres et en parlant d'eux ils t'on déjà avertis dans pour commencer alors j'en ai marre la prochaine fois je vais m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Solia

Solia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:44

vive le sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:22

hj:grrr...
Revenir en haut Aller en bas
minimew

minimew


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:40

hj: bon vous allez arreter de faire plein de HJ.Pas obliger que tous les personnages leur disent ok!!!Surtout que sa m enerve que vous poster plein de HJ dans des sujets ou on est dans le jeu,vous devez jouer votre role!!!encore dans "pour commencer" j en ai rien a fou*** mais la sa me soule...encore quelques un je dit rien mais la j en vois partout...alors laissez les nouveaux dire car les admins s en chargent tres bien mais en mp aussi se serait mieu.J aimerai bien reprendre le jeu comme avant car la c est la pagaille pas possible! Voila mon petit coup de gueule qui s adresse a tout le monde du forum!!!!
Vous le prennez comme vous voulez maintenant,moi je dis ce que je pense du forum en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 14:51

hj:on oublie tout et on recommence
-"la promotion du sciècle?????"disa corina a estelle
Revenir en haut Aller en bas
minimew

minimew


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 15:37

Corina a écrit:
hj:on oublie tout et on recommence
-"la promotion du sciècle?????"disa corina a estelle

hj:ok,dsl je ne vois pas ce qu elle voulait dire donc je vais entamer une nouvelle histoire ici comme si on fesait une suite!

*Eliott et Westley arriva dans la salle d entrainement et envoya un simulatrome qui plongea les mewmews dans une grotte sombre et humide :*

-Westley:Bonjour les filles,vous vous demandez surement ou vous trouvez?
-Les filles: Euh...Un peu oui!
-Eliott:Bien,en quelques mots,il s agit d un simulatrome,c est une simulation pour etre plus clair...vous etes dans un lieu non réel mais fictif. Tout ce que vous toucherez vous parraitra existant mais ne l ai pas. C est un entrainement au combat alors cesse d explication et mewtamorphoser vous car nous allons vous envoyer des monstres pour entrainez vos attaques et vos défenses...
-Westley:Les filles,vous etes pretes?!
-Les filles:TOUJOURS PRETES!!!
-Eliott: que le combat commence!!!
*Westley envoya un olgramme aussi vrai que nature,les filles se mewtamorphoser et le battu facilement*
-Les filles: WwwwouuuuUUu trop facile pour nous!
-Eliott:C est ce que l on va voir...
*Westley simula le gene animal de chaqu une des mewmews en prédasite...*
-Chaqu une des filles: Bon je n apprécie pas de battre mon gene qui est en moi MAIS sa reste tout de meme un prédasite donc EN AVANT...
-Minimew:Attendez ,ce prédasite possede une attaque ou une défense de chaqu une d entre vous...
Zoey par exemple,le chat d eriomotte(dsl je ne sais plus comment sa s écrit) est aussi agile que toi...alors prennez garde car comme l on dit: On est notre propre ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Solia

Solia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 23:35

Mais qu'es ce qu'il se passe ici? vous vous disputez si c'est le cas calmez vous! on est dans une salle d'entrainement et non d'Enguelade!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:59

Quelqu'un veux s'entraîner avec moi ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:32

MES PLONDS ILS PETES!
Revenir en haut Aller en bas
Kikki
Mew Mew et Admin
Kikki


Nombre de messages : 607
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Singe-Lion Tamarin Soyeux
Date d'inscription : 01/09/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 15:26

HJ: Je vais en prendr eune pour taper sur l'autre, vien Corina on les tabasse xD
Plus sèrieusement, je suis en train de me taper une dépréssion nerveuse moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mew-mew-power.keuf.net/
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 15:56

hj:à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimew

minimew


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2006

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptySam 7 Juil - 15:39

Solia a écrit:
Mais qu'es ce qu'il se passe ici? vous vous disputez si c'est le cas calmez vous! on est dans une salle d'entrainement et non d'Enguelade!!!

hj:hééé tu veux bien te lancé dans l histoire stp car je fais sa pour les nouveaux.Mon coup d enguelade ce n est pa qu au nouveau qu il s adresse donc toi t en fait partie! Ils s adressent aussi aux anciens mais je me rend compte que je comprend pourquoi ils se prennent la tete car la tu commence aussi a me faire chi**?Alors ton message la déja faut mettre "HJ" devant et j ai dit qu on reprenait l histoire pour arreter de vous enguelez alors n en remet pas une dose car tu va m avoir sur ton dos et je te ferai dire que moi on me cherche pas.OK?!

Pour les autres :Dsl pour mon HJ les filles,j ai dit qu on devait en mettre moins mais je déteste les gens qui critique comme sa alors que je cherchais a calmez les tensions et reprendre le cour de l histoire.
C est vrai faut vraiment pas qu elle me cherche car la je vous dit,elle va s en prendre plein mais je le ferai en MP surement.
Croyez pas que je suis méchante mais je déteste etre critiquer et vous en faites pas je suis super sympa dans la vie meme avec mon caractere et je ferais rien aux personnes que j apprécie sur le forum. Je pense surtout aux anciens!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2007

une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 13:34

*linda arrive et dit*bonjour les fille!!!pourquoi vous faites cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une attaque pas comme les autre   une attaque pas comme les autre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une attaque pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comme ca
» Autre Annonce(Bonne nouvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Café Mew Mew :: Salle d'entraînement des mew mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser