Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Power

Mew Mew!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou! tt le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liana

Liana


Nombre de messages : 32
Age : 30
Si Mew Mew quel animal? : mew mew serpent
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyLun 2 Juil - 6:52

coucou tt le monde jsui nouvelle et jsui fan de mew mew et c pr ca ke jai choisi kom pseudo mewmew54 eh oui je vien du 54.

bn je vai me présenter je mappell angélique mn surnom c angel bien sur ca me derange pa ke vs me surnommé angel jé eu mes 13an le 4 mai et jsui une accro au mangas jai 13 skyblog
et jai un compte sur www.dailymotion.com mn pseudo c hiyono_chan et jen sui a ma 142 eme video c bcp mé il y en a dautre ki on au moi 300 video ou meme plus jesper ke vs voulez bien ke je soi sur se forum car si je vs derange dite moi et je peu partir et aller sur dautre forum bref je trouve ke vs avez de tré bo gifs et image et ke jadore vs blog

bien sur jaurai des kestion du genre un peu stupide mé bn il fau pa men vouloir komen vs faite pr mettre des image sur les forum par exemple ds la gallerie komen vs faite pr les envoyer pck jai plein dimage de mew mew power je vs assure c pa les meme ke vs et jé fé aussi des montage sur les mew mew et je voudrai bien vs en fair partager.
merci de vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmania.pureforum.net/
minimew

minimew


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyLun 2 Juil - 12:44

Tout d abord bienvenue a toi Wink et sinon je vais te répondre a tes questions:
1) Par rapport a ton pseudo,je suis dsl mais tu dois changer car il faut prendre un personnage de la série qui ne soit pas pris ou alors il faut poster ta candidature en bas du forum,l avant dernier post(tinkiete tu trouveras).
2)Bon la je vais etre bref et sans exemple dsl,j espere que t arrivera quand meme a me comprendre:
Pour envoyer des images,il faut que tu poste un message sur le forum et a l endroit ou tu écris d abitude,tu met soit l url de l image que tu as prise sur internet encadrée de: coucou! tt le monde  ici l'url de l image ou si sa vient de ton ordinateur,il faut que tu clique sur le lien"insérer une image" quand tu poste,la il vont t envoyer sur un site ou tu pourras mettre ton image sur ce forum,il suffira de copier juste le lien et de le coller a l endroit ou tu veux le poster.

Voila,je n ai pas tout bien expliquer mais je pense que sa va t aider a comprendre,essaye et dit nous si tu as réussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMar 3 Juil - 1:51

bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMar 3 Juil - 13:20

Ceci est très bien expliqué Minimew et je te remercie d'avoir éclairée notre nouvelle membre.Je vais voir si elle a posté une présentation.
Petit indice le personnage doit exister à part entière sur les forums donc de toute façon ton 54 est à enlever de ton pseudo sur ce forum.Merci de ta compréhension.Et merci à toi Corina pour lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Nombre de messages : 32
Age : 30
Si Mew Mew quel animal? : mew mew serpent
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMer 4 Juil - 1:49

ok mici jai réussi,jai changer de pseudo ,c hiyono,par contre pr la signature jessayerai d'en fair une a ma façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmania.pureforum.net/
Sinshi

Sinshi


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMer 4 Juil - 1:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
Liana

Liana


Nombre de messages : 32
Age : 30
Si Mew Mew quel animal? : mew mew serpent
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMer 4 Juil - 1:52

mici c tré gentil de me souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmania.pureforum.net/
Sinshi

Sinshi


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMer 4 Juil - 4:39

comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMer 4 Juil - 8:19

derien
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde EmptyMer 4 Juil - 10:14

Ok et change ton avatar parce que là ça fait trop Ichigo et l'avatar=ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou! tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou! tt le monde   coucou! tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou! tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» COUCOU CAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Pour commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser