Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Power

Mew Mew!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modo new Arrivants

Aller en bas 
+8
Ringo
Marc
Solia
minimew
Corina
Bridget
Kikki
Zoey
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey
Mew Mew et Admin
Zoey


Nombre de messages : 295
Age : 29
Si Mew Mew quel animal? : Chat Savage Iriomotté
Date d'inscription : 11/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMar 3 Juil - 9:29

Alors je vais demandander à ceux qui veulent être modo pour gérer les nouveaux arrivants de lever la main...heu...d'écrire un message ici pour que je les valides...ou que je ne les juges pas assez anciens ou responsables pour s'occuper de ce poste!!! MDR I love you Wink I love you Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kikki
Mew Mew et Admin
Kikki


Nombre de messages : 607
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Singe-Lion Tamarin Soyeux
Date d'inscription : 01/09/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMar 3 Juil - 11:57

Je me propose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mew-mew-power.keuf.net/
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMar 3 Juil - 13:34

Oh j'ai fais aussi ce sujet dans pour commencer je l'effacerai demain mais j'aimerai rajouter une condition:Faite sune lettre de motivations pour exprimer votre envie d'être modo,cinq lignes minimum.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kikki
Mew Mew et Admin
Kikki


Nombre de messages : 607
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Singe-Lion Tamarin Soyeux
Date d'inscription : 01/09/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 6:24

Si j'ai bien comprit on doit éxpliquer pourquoi on veux devenire modo ?

Et bien c'est simple, je ne suporte plus être impuissante face aux nouveaux qui salicent le forum, les admins ne peuvent pas être là toute la journée, elles ont une vie en dehors du forum! Il leur faut un peu d'aide et comme je pense être une membre active et asser présente, je voudrais devenire modo, je sais que les pouvoirs d'un modo sur les nouveaux sont limités, mais au moin pour gérer leur méssages incompréanssibles, leurs n'importes quoi dans le RPG, le fait qu'elles veulent toutes êtres Ichigo et ce fiche de ce qu'on leurs disent, qu'ils s'inscrivent pour fair leurs pub ( celon moi, les pub comme celle de Lushia devrait être suprimer! ) Tout ca je veut l'empêcher... C'est tout pour ma part, je veut éviter que le forum ne reparte en sucette!

Voila =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mew-mew-power.keuf.net/
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 8:03

moi je veux bien,
c'est parce que , il y a des gents qui poste alors que ils ne peuvent pas , et parfois ils ne veulent pas arrêter , ou parfois ils veulent prendre la place d'autres personnes qui sont bien admies sous le nom d'un personnage (raaa je sais pas combien j'ai fais de ligne ><)alors j'aimerais bien que tous ça cesse grace à Kikki et Corina!(et peut être quelqu'un d'autre) lol parfois , quand les admins sont pas la quoi....parfois on a bien le droit de paser des vacanses sans problème XD , c comme si on avais tondu une pelouse(nettoiyer le forum) et que vous dormez 3 jours(que vous partez) et après vous la retrouvée remplie de mauvaises herbes!(ceux qui s'inscrivent inégalement) j'aimerais bien que ça arrête comme ça le fofo sera comme une belle pelouse!!!!cars les mauvaises herbes ferons moin les fières graces au modos quand les admins sont pas la!voilà^^ je sais pas si c'est assé (désolé de mon humour je sais pas m'en empécher^^)et se serais cool comme sa si il y a du bazzar , on peut réglé quelque truc (je sais tout est a l'envers mais je suis pas une écrivaint^^')enfait c'est un peu les même raisons que kikki


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:14

Je vous trouve vraiment vivantes et ayant des bons arguments toutes les deux moi si ça ne tenait qu'à moi je vous nommerai admin dans la seconde mais demandons à Zoey et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:17

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:18

Bridget a écrit:
Je vous trouve vraiment vivantes et ayant des bons arguments toutes les deux moi si ça ne tenait qu'à moi je vous nommerai admin dans la seconde mais demandons à Zoey et félicitations
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikki
Mew Mew et Admin
Kikki


Nombre de messages : 607
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Singe-Lion Tamarin Soyeux
Date d'inscription : 01/09/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:32

C'est un peu normal... On ne veux pas que le forum sombre comme la derniere fois avec toutes ces histoires! Alors équipe de choque! Corina et Kikki ( et quelqu'un d'autre je crois xD Minimew voulait elle aussi devenire modo )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mew-mew-power.keuf.net/
Bridget
Mew Mew et Admin
Bridget


Nombre de messages : 547
Si Mew Mew quel animal? : Marsouin Aptère
Date d'inscription : 11/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:41

Ok alors attendons de voir sa lettre pour la nommer(je crois que c'est une fille) désolé mais c'est la même règles pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 10:49

oui même pour moi qui dans ma lettre écrite , j'ai vraiment cafouiller mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
minimew

minimew


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/06/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 15:13

non je ne veux pas devenir modo...Ptet plus tard. Je pense que si il y a trop de modo apres c est la galere,on va ptet plus se mettre d accord entre nous.
Exemple: L un va etre pour une idée,l autre contre...donc apres faut gerer déja ce probleme entre les modo donc pendant ce temps la le probleme en question continu d avancer pendant que les modos se prennent la tete.

Dsl c est pas tres clair,j espere que vous arrivez a comprendre quand meme...

Bon sinon Kikki et Corina je vous souhaite bonne chance pour etre prise et aider Bridget et Zoey a faire régner l ordre dans se forum...mais soyer cool avec Minimew meme si je fais une bétise!!!! Wink

Ps: Oui je suis une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Solia

Solia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyMer 4 Juil - 23:42

Moi j'aimerer bien, voila ma lettre de motivation:

Je suis nouvelle ici et j'en ai marre que les anciens s'approprie tous ce n'est pas a eux c'est a tous le monde. J'aimerais bien etre modo pour leur apprendre a ne pas tous s'approprier, ne pas tous sallir. Et ils se mettent contre nous s'en defense, et cassent se que l'on as fait. Cela serai leur apprendre que nous aussi les plus jeune on peut faire des choses que eux ne peuvent pas detruire.
Voila pourquoir j'aimerais etre Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyJeu 5 Juil - 1:34

oui mais sinon c'est toi qui va tout t'approprier puisque tu ne suis pas les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Kikki
Mew Mew et Admin
Kikki


Nombre de messages : 607
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Singe-Lion Tamarin Soyeux
Date d'inscription : 01/09/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyJeu 5 Juil - 4:17

Solia, ca ne veut rien dire... Tu es en train de raconter que toi, qui vien juste d'arriver, qui fait partit des nouveaux qui mèttent la pagaille, tu veux qu'on te nomme modo ( déjà tu vien d'arriver, je pense qu'on ne te fait pas encore asser confiance, puisqu'on ne te connais pas! ) Et dans ta lettre tu dit que c'est pour retirer du pouvoires aux anciens, et en donner aux nouveau ?! Tu voudrait que le forum s'auto-détruise si j'ai bien comprit...

Et pour être nommé modo, il y'a trois condition: De l'ancienneter, de la confiance et surtout de la motivation, et bonne la motivation!

Pour le moment tu n'as aucun de ces trois critère, désolè...!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mew-mew-power.keuf.net/
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyJeu 5 Juil - 5:02

pour dire que je suis ancienne je suis ancienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia

Solia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyJeu 5 Juil - 5:49

si je les suit les histoires et je ne veut pas tout m'approprier, mais bon j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas eclate en pleur pourquoi perssonne ne m'apprecie?
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyJeu 5 Juil - 6:10

ici ont poste pour être modo!pas pour faire des histoires!j'en ai marre marre marre marre marre!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: g   Modo new Arrivants EmptyVen 6 Juil - 1:35

pour pas etre grossier elle fout le bor***
Revenir en haut Aller en bas
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyVen 6 Juil - 2:52

bah le bordel ....tu sais il y en a tout plein dans ma chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikki
Mew Mew et Admin
Kikki


Nombre de messages : 607
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Singe-Lion Tamarin Soyeux
Date d'inscription : 01/09/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyVen 6 Juil - 3:01

Si tu voyais la mienne, quoi que non, Môman m'a menacer de mort si je la rangeait pas... Hum!

Nan sans rire, on a besoin d'admin et de modo là, les ennuit revienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mew-mew-power.keuf.net/
Corina
Mew Mew et Admin
Corina


Nombre de messages : 822
Age : 27
Si Mew Mew quel animal? : le loris bleu
Date d'inscription : 14/05/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyVen 6 Juil - 3:34

clair , et il revienne vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Nombre de messages : 619
Age : 31
Si Mew Mew quel animal? : Pinguin
Date d'inscription : 03/09/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyDim 8 Juil - 9:00

je peut me présenter Embarassed ou alors je règle les perso non valide a un mauvais pseudo qui ne se sont pas présenter ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoeyhanson.blog4ever.com/blog/index-65336.htm
Sinshi

Sinshi


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants EmptyDim 8 Juil - 11:56

Solia a écrit:
si je les suit les histoires et je ne veut pas tout m'approprier, mais bon j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas eclate en pleur pourquoi perssonne ne m'apprecie?
ecoute arrette de dire n'importe quoi n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpower.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Modo new Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Modo new Arrivants   Modo new Arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo new Arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Salles d'attentes et questions :: Salle d'attente n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser